Immobilier d'entreprise à Lyon Rudigoz & Associés
 
Retrouvez toute l'actualité de RUDIGOZ & Associés en un seul clic...

Lyon 2 / Presqu'île : trois nouvelles enseignes ont signé un bail pour intégrer le Grand Hôtel-Dieu
 
 

Lyon 2 / Presqu'île : trois nouvelles enseignes ont signé un bail pour intégrer le Grand Hôtel-Dieu

13-04-2017
C'est officiel, trois nouvelles marques ont récemment signé un bail afin d'intégrer les locaux du Grand Hôtel-Dieu, situé en Presqu'île, dans le 2ème arrondissement de Lyon

Le bâtiment, classé Monuments Historiques, accueillera ainsi les enseignes Egocentrik, K-Way et Miss Paradis. 

Egocentrik intégrera un showroom de 60 m2, qui sera spécialisé dans la beauté et le bien-être, incluant des produits de marques naturelles. Un point de vente de ces produits sera ouvert au public.

K-Way qui proposera une gamme complète de ses vêtements coupe-vent, et souhaite dans l'absolu se reconnaitre comme une marque "lifestyle-urbain-premium", s'installera au sein d'une boutique de 72 m2.

Miss Paradis, dont le 1er restaurant a ouvert à New-York en 2016, est issu du Paradis du Fruit et axera sa carte sur les bowls, concept provenant d'Outre-Atlantique et présentant des bols comprenant des repas complets. Ne cuisinant que des produits frais et locaux, le restaurant s'établira dans un cadre au design raffiné.

Le Grand Hôtel-Dieu développera 17 635 m2 de commerces, mais aussi des bureaux, des logements, une Cité Internationale de la Gastronomie et un hôtel 5 étoiles. La surface totale de cet ensemble mixte s'établit à 52 064 m2. 



Article rédigé par Gaëtane Valéry - Société Gkri


 
Suivant >>
 
47 rue Tronchet - 69006 Lyon - Tél. 04 72 69 03 03 - contact@rudigoz.com
 

Immobilier entreprise ville  - Immobilier entreprise type  -  Immobilier entreprise secteur